Ne perdez pas de temps
Misez sur l'excellence
Des documents inégalés
Nous ne nous contentons pas de créer des documents. Nous construisons des stratégies de succès. Grâce à notre base de données exclusive de plus de 1 500 réponses aux appels d’offres, chaque document que nous réalisons est le résultat d’une analyse minutieuse.
Une expertise reconnue
Pourquoi confier une tâche aussi importante à quelqu’un qui ne comprend pas les enjeux spécifiques à votre secteur ? Notre expérience de 10 ans en marchés publics nous permet d’adapter chaque document à vos besoins uniques, vous offrant une compétitivité et une pertinence inégalées.
Une qualité irréprochable
Votre satisfaction est notre baromètre de succès. C’est pourquoi nous cherchons constamment à améliorer nos services en fonction de vos retours. Nous sommes fiers d’affirmer que 99% de nos clients sont extrêmement satisfaits de notre expertise et de nos services (avis Google)
Pourquoi Choisir Odécia ?
Votre partenaire pour remporter vos appels d'offres
Transformez votre vision en réalité
Des années d’expérience cumulées sur les marchés publics, plus de 800 mémoires techniques rédigés et un chiffre d’affaires cumulées de 43 millions d’euros pour nos clients. Avec Odécia, vous misez sur le savoir-faire.
Votre temps est précieux, nous le savons
Comme nous savons que la clé pour gagner un appel d’offres réside dans la rapidité et la fiabilité. Notre promesse ? Une réponse en moins de 24 heures et une disponibilité comme vous n’en trouverez nulle par ailleurs.
Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment
Oubliez les longues heures passées devant un appel d’offres. Odécia vous permet de rester concentrer sur l’essentiel : votre solution technique au besoin de l’acheteur et votre proposition financière.
Votre sérénité, notre engagement
Arrêtez de stresser à l’approche de chaque réponse à appel d’offres. Avec Odécia, bénéficiez d’une assistance et de conseil continue, tant lors de votre réponse que pendant l’exécution de vos prestations.
+ de 1 000 entreprises
nous ont déjà fait confiance pour remporter leurs appels d’offres !
J'ai téléchargé une trame de mémoire technique prête à l'emploi. Celle-ci m'a été d'une immense aide pour répondre aux marchés publics. Le dossier à personnaliser est qualitatif et pro. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent candidater sans avoir à concevoir un dossier de A à Z.
Diana RODRIGUEZ
DESSINATOLOGUE
ODECIA est une excellente société de conseil sur la gestion des appels d'offre publics. Depuis le démarrage de notre collaboration, nous n'avons jamais failli à un appel d'offre pour des raisons administratives et juridiques. L'utilisation de leur service nous a permis de retrouver toute la sérénité nécessaire. A utiliser sans modération.
Olivier SACY
SENEGAMY
Accompagnement de grande qualité tout au long de la mission. Odécia a su comprendre rapidement notre métier et notre organisation, et nous guider au mieux dans l'appel d'offre auquel nous avons participé. À l'écoute, pédagogue, rigoureux et proactif, Odécia aura été d'une aide précieuse. Nous referons appel à ses services.
Jean Philippe DUBOIS
SAMBA DIGITAL
Nous avons demandé à ODECIA de concevoir notre mémoire technique. Le résultat est juste excellent. Premier appel d’offres, premier succès avec une note de 60/60 à notre mémoire technique. Je recommande vivement, le service a été à la hauteur de l’enjeu pour notre entreprise.
Sylvain LECOEUR
FENÊTRE DE PICARDIE
FAQ
Toutes les réponses à vos questions
Quels documents pouvez-vous créer ?
Chez Odécia, nous proposons une variété de documents spécialement conçus pour répondre aux appels d’offres.
Vous pouvez opter pour des dossiers de candidature, des mémoires techniques, des mémoires environnementaux, des PPSPS, des SOGED…
Chacun de ces documents est élaboré pour mettre en avant les atouts de votre entreprise et optimiser vos chances de remporter l’appel d’offres.
Comment est-ce que je commence le processus ?
Le processus démarre par le remplissage d’un questionnaire en ligne. Ce dernier est conçu pour nous permettre de cerner vos besoins spécifiques et de vous orienter vers la meilleure offre de service. Après avoir rempli le questionnaire, un expert prendra contact avec vous.
Dans quel format vais-je recevoir mon document ?
Vous recevrez votre document au format Microsoft Word. Ce format vous permettra d’apporter des modifications ultérieures si nécessaire, tout en conservant la mise en page et le design professionnels que nous aurons élaborés pour vous.
Quel est le délai de livraison ?
Tous dépend du document et de votre urgence. Nos délais sont annoncés au sein de nos devis. La réactivité est une de nos forces chez Odécia, et nous nous assurons que vous recevrez votre document prêt à l’emploi dans les temps.
Que faire si je souhaite apporter des modifications à mon document ?
Une fois que vous avez reçu le document, nous vous encourageons à le lire attentivement. Si vous avez des commentaires ou souhaitez apporter des modifications, nos experts sont à votre disposition pour intégrer vos retours et finaliser le document selon vos préférences.
Créez vos documents
Comment ça marche ?
Partagez vos besoins
Simplicité et efficacité : Quelques minutes seulement pour remplir notre questionnaire qui nous permettra de cerner précisément votre demande.
Échange direct avec un expert
Conseil expert : Un de nos experts vous contacte sous 24 heures pour une consultation personnalisée. Notre objectif, affiner vos attentes.
Recevez votre Devis
Transparence totale : Recevez un devis détaillé en moins de 24 heures. Chez Odécia, nos tarifs sont forfaitaires et sans surprise.
Faîtes confiance à nos experts
Nos experts ont tous + de 10 ans d’expérience dans le domaine des appels d’offres. Ils créeront des documents sur-mesure à la hauteur de vos attentes.