Accédez à notre service
Remplissez notre formulaire, payez directement en ligne et recevez un fichier Excel à personnaliser.
Accédez à notre service
Remplissez notre formulaire, payez directement en ligne et recevez un fichier Excel à personnaliser.
Laissez-vous guider
Suivez notre vidéo tutoriel et découvrez pas à pas les informations / documents à nous communiquer.
Recevez votre dossier
Envoyez-nous vos éléments par mail et recevez votre dossier de candidature en moins de 48h.
Avec notre service, facilitez grandement vos réponses aux appels d’offres
👇
299,00 € HT
Votre tarif personnalisé
Livré sous 48 heures (jours ouvrés)
Sécurisez vos réponses aux appels d'offres et gagnez un temps précieux ! Réalisé par des experts en marchés publics, votre dossier de candidature centralisera toutes les informations nécessaires pour répondre aux exigences des acheteurs publics. Conformité garantie !
Conformité
Répondez aux attentes de l’acheteur en disposant d’un dossier de candidature conforme à la réglementation.
Valorisation
Valorisez votre entreprise, ses capacités, son savoir-faire à travers votre dossier de candidature.
Simplification
Arrêtez de multiplier les documents ! Disposez d’un dossier de candidature qui centralise toute les informations.
Service efficace et direct qui nous a permis de répondre en urgence à un appel d'offres. Merci à Odécia ! 👍
Sylvain
10/01/2024
Top ! Un dossier de candidature livré en temps et en heure. Service conforme à nos attentes et à la description qu'il en est fait.
Éloïse
14/01/2025
Je ne connais rien en appel d'offres et votre service m'a permis d'avoir un dossier de candidature rapidement. Merci à votre équipe.
Christine
04/02/2025
RAS, conforme aux attentes, merci.
Aurélien
13/02/2024
Franchement service nickel et équipe au top 👌. j'ai eu un problème pour trouver un KBIS (auto-entrepreneur), j'ai de suite été aidé par Odécia.
Sara
27/02/2024
Un service fiable que je recommande vivement. Il nous a permis de créer un dossier de candidature pour répondre à un marché de travaux.
Diana
05/03/2024
Commencez par effectuer votre paiement directement en ligne. Suite à cela, vous recevrez par email un fichier Excel à compléter, accompagné des instructions nécessaires. Une fois complétez, renvoyez nous ce fichier avec la liste des documents indiqués. Rien de plus facile !
Le fichier Excel est conçu pour être simple et rapide à remplir. Vous disposerez d’un tutoriel vidéo explicatif qui vous guidera pas à pas sur la façon de remplir le formulaire et sur les documents spécifiques à fournir.
Le tutoriel vidéo détaillera les documents à joindre en fonction de votre situation : KBIS, assurance RC, attestation fiscale…
Nous vous recommandons de regrouper tous les éléments en un envoi unique via WeTransfer pour faciliter le traitement.
Le document final vous sera envoyé par email sous format Word dans un délai de 72 après que nous ayons reçu le fichier Excel complété et tous les documents nécessaires. En moins de 48h si vous avez choisi l’option « Urgence ».
Nous vous contacterons directement pour toute précision ou document obligatoire manquant afin de compléter votre dossier de la manière la plus rapide possible.
Oui, le document est livré sous format Word, ce qui vous permet de le modifier si besoin. Cela le rend réutilisable pour d’autres appels d’offres, vous offrant ainsi une flexibilité maximale.
Absolument, notre service est conçu pour être universellement applicable, que vous opériez dans les secteurs des travaux, du service, ou de la fourniture. Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques pour maximiser vos chances de succès.
Oui, nous offrons un support client dédié pour répondre à toutes vos questions et vous assister tout au long du processus de création de votre dossier via une adresse mail présente dans le dernier onglet du fichier Excel.
Un de nos experts vous contactera par téléphone sous 24H.