Bénéficiez d’une assistance
Arrêtez d’avoir peur des appels d’offres !
Les appels d’offres
Le monde des appels d’offres est parfois cruel, souvent complexe, toujours très chronophage. Alors quand on l’affronte seul, on a vite fait de se décourager.
Vous n’êtes plus seul. Prenez rendez-vous avec un de nos experts :
- Rendez-vous sur notre agenda partagé,
- Sélectionnez la date et l’heure de votre choix,
- Envoyez-nous vos questions,
- Bénéficiez d’un rendez-vous de 15 minutes par visioconférence.
Une prise de rdv automatisé
Un expert dédié
Une expertise unique
Des conseils sur mesures
Un expert dédié
Un expert dédié
Vous bénéficiez d’un expert dédié avec + de 10 ans d’expérience dans le domaine des marchés publics et des appels d’offres privés.
Une prise de rdv facilité
Faîtes comme chez le médecin, prenez directement rendez-vous en ligne en fonction de vos disponibilités.
Des horaires respectées
Nous ne sommes jamais en retard. Nos horaires de rendez-vous sont tous respectés pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Pourquoi Choisir Odécia ?
Votre partenaire pour remporter vos appels d'offres
Transformez votre vision en réalité
Des années d’expérience cumulées sur les marchés publics, plus de 800 mémoires techniques rédigés et un chiffre d’affaires cumulées de 43 millions d’euros pour nos clients. Avec Odécia, vous misez sur le savoir-faire.
Votre temps est précieux, nous le savons
Comme nous savons que la clé pour gagner un appel d’offres réside dans la rapidité et la fiabilité. Notre promesse ? Une réponse en moins de 24 heures et une disponibilité comme vous n’en trouverez nulle par ailleurs.
Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment
Oubliez les longues heures passées devant un appel d’offres. Odécia vous permet de rester concentrer sur l’essentiel : votre solution technique au besoin de l’acheteur et votre proposition financière.
Votre sérénité, notre engagement
Arrêtez de stresser à l’approche de chaque réponse à appel d’offres. Avec Odécia, bénéficiez d’une assistance et de conseil continue, tant lors de votre réponse que pendant l’exécution de vos prestations.
+ de 1 000 entreprises
nous ont déjà fait confiance pour remporter leurs appels d’offres !
J'ai téléchargé une trame de mémoire technique prête à l'emploi. Celle-ci m'a été d'une immense aide pour répondre aux marchés publics. Le dossier à personnaliser est qualitatif et pro. Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent candidater sans avoir à concevoir un dossier de A à Z.
Diana RODRIGUEZ
DESSINATOLOGUE
ODECIA est une excellente société de conseil sur la gestion des appels d'offre publics. Depuis le démarrage de notre collaboration, nous n'avons jamais failli à un appel d'offre pour des raisons administratives et juridiques. L'utilisation de leur service nous a permis de retrouver toute la sérénité nécessaire. A utiliser sans modération.
Olivier SACY
SENEGAMY
Accompagnement de grande qualité tout au long de la mission. Odécia a su comprendre rapidement notre métier et notre organisation, et nous guider au mieux dans l'appel d'offre auquel nous avons participé. À l'écoute, pédagogue, rigoureux et proactif, Odécia aura été d'une aide précieuse. Nous referons appel à ses services.
Jean Philippe DUBOIS
SAMBA DIGITAL
Nous avons demandé à ODECIA de concevoir notre mémoire technique. Le résultat est juste excellent. Premier appel d’offres, premier succès avec une note de 60/60 à notre mémoire technique. Je recommande vivement, le service a été à la hauteur de l’enjeu pour notre entreprise.
Sylvain LECOEUR
FENÊTRE DE PICARDIE
Trouvez les réponses à vos questions
Toutes les réponses à vos questions
Comment se déroule votre assistance appels d'offres ?
Notre assistance marché public répond à des process bien établis dont vous trouverez ci-après le déroulement :
1. Prenez rendez-vous via notre calendrier partagé,
2. Lors de votre prise de rendez-vous, envoyez nous toutes vos questions,
3. Nos experts analysent vos demandes,
4. Le jour J, entretenez-vous par visioconférence avec votre expert,
5. Profitez-en pour lui poser toutes vos questions.
La durée de tous nos rendez-vous est de 30 minutes. Vous pouvez en prendre plusieurs pour bénéficier de plus de temps avec nos experts.
Peut-on annuler ou déplacer un rendez-vous ?
Sauf cas de force majeure, nos rendez-vous ne peuvent ni être annulés, ni être déplacés.
Pourquoi bénéficier d'une assistance ?
Le monde des marchés publics est complexe. D’abord parce qu’il est codifié, ensuite parce qu’il est bien souvent méconnu par beaucoup d’entreprises.
Très souvent, il vous arrive d’avoir des questions sur un certain nombre de sujets inhérents aux appels d’offres.
Malheureusement, il n’est pas toujours facile de trouver une réponse sur internet.
Bénéficier d’une assistance avec un expert, c’est vous laisser la possibilité de trouver les réponses à toutes vos questions.
Bénéficiez d'une assistance
Comment ça marche ?
Prenez rendez-vous en ligne
Sélectionnez la date et l’heure du rendez-vous
Envoyez-nous vos questions
Prenez le temps d’expliquer les raisons de votre rendez-vous
Payez directement en ligne
Pas de mauvaises surprises, nous avons une tarification unique concernant l’assistance en marché public.
Bénéficiez des conseils d’un expert
Entretenez-vous avec un de nos experts et profitez de toute son expertise sur les marchés publics et les appels d’offres privés.